LE ZANDER PRO DE FOX RAGE - PÊCHE EN SEINE-ET-MARNE proposée par André MARINI

souris sur ce logo

 

Internautes,

Pour faire tourner un logo, cherchez le code en suivant le lien ci-dessous.

En cette période où la pêche au leurre bat son plein jusqu'à la fermeture, fin janvier, ce gadget est à essayer, plombé ou non.

 

Ce qui doit être présent dans tous les esprits est que les fabricants ont épuisé les variantes de forme et qu'ils se concentrent maintenant sur la composition et la texture donnant l'allure la plus naturelle et se rapprochant le plus de la chair du poisson pour que le prédateur le garde en bouche.

 

Voici le dernier né des shads qui fait fureur auprès de beaucoup de pêcheurs au leurre.

 

Une nouvelle alose, qui a été extrêmement fructueuse pour l'équipe de RAGE au cours de la période d'essai au cours de la dernière année.

 

Il n'y a presque pas d'autre leurre souple qui ait montré des résultats similaires dans un temps si court comme le Pro Shad Zander.


Sa longueur variant de 7.5 cm à 14 cm représente parfaitement presque tous les poissons proies pour le sandre dans tous les types d'eau que ce soit canal ou rivière.

 

Non seulement la forme intelligente de la queue produit un mouvement de leurre très naturel, vacillant légèrement d'un côté à l'autre, mais élimine le risque de sur-étirement de la queue lors de la pêche en mouvement rapide dans l'eau.

 

Son mélange de caoutchouc extrêmement robuste prolonge 5 fois plus sa vie et produit une vibration à haute fréquence ressemblant à celle de l'alose très attrayante pour la perche et le sandre. 

 

SES QUALITES PRESUMEES


• Vibration maximale
• Baitfish Parfait Taille
• Action piscine naturelle
• extrêmement forte Matériel

ESCHAGE

 

Mais vous pouvez aussi avoir recours à un montage plus classique avec une tête plombée.  

Ce leurre, principalement destiné au sandre, doit planer grâce à des mouvements lents et il donne sa meilleure efficacité près du fond.

 

Dans ce cas, pour éviter les accrochages, il ne faut pas hésiter à le monter avec un hameçon canadien dont la pointe ne dépasse pas et pincer une chevrotine en tête.

Fixé ainsi, la pointe ne dépasse pas et ne peut s'accrocher mais au moment de la prise, l'écrasement du leurre fait ressortir la pointe qui prend.

 

 

C'est, à mon avis, le seul vrai montage qui devrait systématiquement être adopté par tous les pêcheurs au leurre souple.

 

Un leurre à essayer en variant les couleurs à disposition, notamment les couleurs claires pour le sandre, afin d'imiter l'ablette dans les rivières où l'alose ne remonte pas.

Cette vidéo n'est pas destinée à faire de la pub pour ce leurre mais je vous la présente pour la beauté des images.

 

Il y a en effet des années que j'essaie de photographier les sauts de la dernière chance d'un brochet mais tenir la canne et l'appareil photos en même temps relève de l'exploit. 

 

Vous remarquerez que le leurre utilisé est un fox rage mais pas de la famille des zanders pros

Tag(s) : #La pêche au leurre

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :