FEDERATION DE PÊCHE DE SEINE-ET-MARNE, VOICI LA COMPOSITION DE LA NOUVELLE EQUIPE DIRIGEANTE. - PÊCHE EN SEINE-ET-MARNE proposée par André MARINI

 

La nouvelle équipe a pris ses fonctions le 1er avril 2016 mais, par courtoisie et bien que j'ai déjà annoncé les noms, je n'avais pas encore annoncé les postes occupés, soucieux de laisser cette équipe s'installer et prendre ses marques.

 

A ce jour, cette annonce qui ne figure pas encore sur le site de la Fédération départementale, peut être dévoilée.

 

Président fédéral

Monsieur Jean DEY

 

       Vice-Président fédéral 77 sud                     Vice-Président fédéral 77 nord

Monsieur Philippe GAVELLE                             Monsieur Serge AVANZINI

 

Trésorier

          Monsieur Alain PARMENTIER  

             

 Secrétaire

 Monsieur  Marc LELOUP

J'adresse toutes mes félicitations à ces élus de CHOC qui murissent déjà beaucoup de projets pour que notre fédération soit ENFIN à la hauteur de sa responsabilité et de sa mission.

 

J'adresse, tout particulièrement mes félicitations et j'exprime ma très grande satisfaction à l'égard de Monsieur Serge AVANZINI, mon Président d'AAPPMA, dont les efforts, l'engagement et le militantisme sont enfin reconnus à leur juste valeur.

 

 

Engagé dans beaucoup d'actions, dont le SAGE qui fait un travail remarquable, Monsieur Serge AVANZINI est, de très loin, le Président que toute AAPPMA rêve d'avoir.

 

Je l'assure de mon dévouement et j'exprime à son égard toute mon admiration, pour l'homme d'abord, pour tout ce qu'il mène avec succès ensuite.

 

BRAVO et MERCI, Monsieur Serge AVANZINI, notre GRAND Président.

 

NB: Monsieur Serge AVANZINI n'est pas clônable....Désolé !!!

 

Je sais que je vais porter un coup à sa modestie naturelle mais nul ne peut m'empêcher de dire et d'écrire ce que je pense. 

 

Nous l'avons, nous le gardons !

Tag(s) : #Manifestations, concours, informations externes

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :