ASSEMBLEE GENERALE DE L'AAPPMA DE CRECY DU 14 JANVIER 2018 EN IMAGES. - PÊCHE EN SEINE-ET-MARNE proposée par André MARINI

Aucun problème, ce sera vite fait.

 

Dans une AAPPMA qui regroupe plus de 300 adhérents, la participation à l'Assemblée générale est toujours un moment important qui rend compte des actions passées et annonce les projets d'avenir, à court et moyen terme.

 

Chacun a toujours de bonnes raisons de ne pas y assister MAIS TOUT DE MÊME !

 

Au risque de déplaire, une petite quinzaine de participants, un dimanche matin à une heure raisonnable, me parait parfaitement illustrer la mentalité déplorable de certains pêcheurs qui ne prennent leur carte que pour tremper leur fil.

 

Merci à nos amis qui ont fait l'effort d'être présents. Ils illustrent parfaitement l'image que je me fais d'un VRAI pêcheur, totalement impliqué dans la vie de son association.  

Nous avons apprécié la participation de Monsieur Jean DEY, Président de la Fédération départementale de pêche de Seine-et-Marne

Puis les différents points inscrits à l'ordre du jour, et qui feront l'objet d'une publication ultérieure, ont été évoqués par le Président devant une assemblée hélas restreinte.

Sous l'oeil et l'oreille attentifs d'un émissaire probablement issu de la cinquième colonne.

 

Attention, cet homme est dangereux !...Canne en mains.

 

SA LEGENDE DIT "QU'IL FERRE PLUS VITE QUE SON OMBRE !"

Tag(s) : #AAPPMA de Crécy