DIFFERENTES CARTES DE PÊCHE 2019 ET TARIFS. - PÊCHE EN SEINE-ET-MARNE proposée par André MARINI

DIFFERENTES CARTES DE PÊCHE 2019 ET TARIFS.

Carte Personne majeure à 74 euros.

Pour ceux qui pratiquent leur loisir régulièrement pendant l’année, la carte annuelle « Personne majeure» est la carte adéquate.

Valable toute l’année, elle permet de pêcher en 1ère et en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

Votre carte de pêche vous permet de pêcher sur tous les territoires de l’association agréée à laquelle vous avez adhéré.

De nombreuses associations et fédérations agréées de pêche ont mis en commun leurs territoires pour simplifier les formalités d’adhésion et offrir un territoire de pêche plus vaste : c’est la réciprocité.

Il existe plusieurs degrés de réciprocité, allant d’une mise en commun de territoires décidée par quelques associations agréées d’un même département ou par toutes les associations d’un même département.

Toujours soucieux d’élargir les zones de prospection des pêcheurs, les associations et les fédérations ont également constitué des ententes « réciprocitaires » entre plusieurs départements.

CARTE INTERFEDERALE à 96 euros.

La carte interfédérale vous propose d'étendre votre secteur de pêche à d'autres départements.

DIFFERENTES CARTES DE PÊCHE 2019 ET TARIFS.

Carte Découverte Femme à 33 euros.

Cette carte annuelle et promotionnelle, destinée aux femmes à la recherche d’un loisir de pleine nature, permet au public féminin de découvrir la pêche à un coût attrayant (prix unique 33 €).

Valable toute l’année, elle permet de pêcher en 1ère et en 2ème catégorie, à une seule ligne et avec tous les modes de pêche autorisés.

DIFFERENTES CARTES DE PÊCHE 2019 ET TARIFS.

Carte Personne mineure à 20 euros.

Cette carte annuelle s’adresse à tous les jeunes de moins de 18 ans (au 1er janvier de l’année en cours).

Parfaite pour rendre la pêche accessible au jeune public, elle est valable toute l'année, en 1ère et 2èmecatégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

Carte Découverte -12 ans à 6 euros.

Cette carte annuelle s’adresse à tous les jeunes de moins de 12 ans (au 1er janvier de l’année en cours).

Parfaite pour découvrir le loisir pêche en famille ou dans les Ateliers Pêche Nature, elle permet aux plus petits de pratiquer en 1ère et 2ème catégorie, à une seule ligne et avec tous les modes de pêche autorisés. Elle est valable toute l’année.

Carte Hebdomadaire à 32 euros.

Cette année, vous pourrez pêcher pendant vos vacances.

Cette carte d’une validité de 7 jours consécutifs vous permet de pêcher pendant une semaine en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

Une nouveauté ! Elle est maintenant disponible toute l’année.

Carte Journalière à 15 euros.

Parfaite pour les emplois du temps chargés, ou pour les parties de pêche organisées à la dernière minute, cette carte permet de pêcher une journée, en 1ère ou en 2ème catégorie, avec tous les modes de pêche autorisés.

Tag(s) : #Règlementation

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :