Réouverture de la pêche, y compris dans les départements classés rouges, à partir du 11 mai 2020. - PÊCHE EN SEINE-ET-MARNE proposée par André MARINI

Réouverture de la pêche, y compris dans les départements classés rouges, à partir du 11 mai 2020.

Un Arrêté préfectoral a suspendu la pêche pendant le confinement, il fallait donc qu'un arrêté préfectoral la rétablisse.

C'est chose faite après l'intervention du Premier ministre.

"Tout vient à point à qui sait attendre"

Amies pêcheuses, amis pêcheurs,

Depuis l’allocution du 1er Ministre hier vous êtes nombreux à vous poser des questions concernant la reprise de notre loisir sur notre département à partir du 11 mai 2020.

Après plusieurs contacts avec la Préfecture en ce jour férié, nous avons le plaisir de vous informer que la pêche de loisir sera de nouveau autorisée à partir du 11 mai sur notre département MAIS sous certaines conditions et avec quelques restrictions !

En effet, notre département étant en zone rouge, il convient de respecter les mesures suivantes :

➡️ Favoriser la pêche individuelle ou respecter les distances de sécurité ;
➡️ Respecter les gestes barrières disponibles sur ce lien : https://solidarites-sante.gouv.fr/…/affiche_gestes_barriere….

La Préfecture nous transmettra prochainement la liste des restrictions, nous reviendrons donc vers vous dès que nous aurons plus d’informations.

En attendant, n'hésitez pas à découvrir les parcours de pêche du territoire sur notre site internet pour préparer vos sessions de pêche, et bonne reprise  !

https://www.federationpeche77.fr/

Tag(s) : #Règlementation

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :