POUR VOUS FAIRE PATIENTER - PÊCHE EN SEINE-ET-MARNE proposée par André MARINI

    Oui, Amis pêcheurs, vous l'aurez sans doute compris, les résultats actuels de nos tristes parties de pêche ne m'incitent pas à écrire et publier des articles concernant nos techniques, nos pratiques ou nos expérience. Le moins que l'on puisse dire en ce moment c'est que nous avons le moral dans les chaussettes...en attendant des jours meilleurs. Pour l'instant, il nous faut bien alimenter notre passion par nos souvenirs et vivre d'espoir.
     Dans cet esprit, j'entends bien, cet après-midi, me consacrer à l'exploration aussi complète que possible de notre parcours afin de recenser, en nombre et en taille toutes nos futures prises...Ames sensibles, n'ayez aucune crainte pour moi, je ne vais pas enfiler les palmes et sortir mon tuba...Je me contenterai des échosondeurs, d'une cartographie précise et du registre que je tiens méticuleueement  à jour depuis bien des années.
      Mais, comme je l'écris en titre, pour vous faire patienter, voici, en images des prises réalisées les années précédentes par mes amis, même si l'on peut regretter que certains specimens n'aient pas été remis à l'eau après le plaisir du combat.











       




Perches prises au vif durant l'été 2007 dans le Grand Morin, sur la petite route entre Crécy et Serbonne.















Perches et sandres pris au vif dans le canal de l'Ourcq, à l'écluse de Vignely.

 

11/07/2012 09:07:50
over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par pierre Flabbée sur l'article POUR VOUS FAIRE PATIENTER, sur votre blog La pêche en Seine-et-Marne, Marne et Grand Morin

Extrait du commentaire:
Bonjour Monsieur Marini

Merci pour ce site bien agréable!
Je recherche des coins de pêche dans l'Est parisien.
Petite question sur l'écluse de Vignely: les réserves (et plus généralement celles du canal) sont-elles toujours en vigueur?
Merci d'avance!
Cordialement

voir le commentaire dans la zone d'administration ou sur votre blog

L'équipe de over-blog.com

 
Tag(s) : #techniques et matériel pour la PËCHE AU VIF

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :