Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les leurres électriques rechargeables - PÊCHE EN SEINE-ET-MARNE proposée par André MARINI

On n'arrête décidément pas le progrès !

Dans la course folle que se livrent les concepteurs, il ne manquait, pour l'instant, que le leurre électrique, mû par une hélice placée dans la gueule du poisson artificiel. Ces petits instruments sont rechargeables par une prise USB.

Les leurres électriques rechargeables

Voici ce qu'en dit le concepteur

1. Bonne qualité : la ligne de pêche est fabriquée à partir d'un corps dur durable, d'un revêtement exquis, et des crochets en métal sont en set de cordes de haute qualité.

Les leurres électriques rechargeables

2. Motif brillant : motifs brillants, pompons de pêche réalistes avec action de natation pour des poissons attrayants.

Les leurres électriques rechargeables

3. Baïonnette de natation : la ligne de pêche a des boules en acier à l'intérieur qui peuvent flotter dans la queue pendant la journée pour vous aider à faire de la natation et à vous assurer que chaque appât est bien en place.

Les leurres électriques rechargeables

4. Excellent outil de pêche : action lisse et rapide, couleurs éclatantes 4D eyes avec des crochets souples pour un catching puissant.

Les leurres électriques rechargeables

5. Large utilisation : idéal pour les deux eaux usées et l'eau fraîche. Productifs lors du trolling, surf sur le salmon, la boue marine, les bandages, les piques, les basses, les muscles

Vous l'aurez compris, un flotteur, en surface, relié par un fil au poisson nageur, vous permettra de régler la profondeur à laquelle vous souhaitez pêcher.

Vous remarquerez également que l'hélice est légèrement tournée vers le bas pour que le leurre essaie toujours de s'enfoncer.

Les leurres électriques rechargeables

Vous aurez actuellement quelques difficultés pour les trouver car il y a rupture de stock, comme on pouvait s'y attendre.

Néanmoins, les liens que je communique renvoient aux fournisseurs par internet.

Il vous suffit de "cliquer" de temps en temps !

Mais, pour être franc, ces pseudo-nouveautés ne m'impressionnent guère car il a bien longtemps que j'ai mis un système artisanal au point, en utilisant un leurre creux et un mini-moteur entouré d'une résine qui, en séchant, devient imperméable.

MISE EN GARDE :

Ne vous attendez pas à des résultats spectaculaires. C'est un gadget !

Tag(s) : #La pêche au leurre

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :