CHERS AMIS PËCHEURS
A partir d'aujourd'hui, et, en particulier, cette nuit, vous pouvez disposer des deux parcours de pêche à la carpe de NUIT mis en place, à l'issue d'un gros travail, par l'AAPPMA de Crécy la Chapelle et ses Environs.
Les cartes de ces parcours figurent sur ce site et vous n'aurez aucun mal à les trouver.
Sur le terrain, vous trouverez, en AMONT, en AVAL et au milieu de ces deux parcours sur le GRAND MORIN, les panneaux suivants.
N'oubliez pas que la durée de votre séjour n'est pas limitée dans le temps mais que vous devez avoir averti le Vice-Président et avoir signé le règlement intérieur.
Avouez tout de même que, pour un tel avantage, les formalités d'usage sont plutôt réduites pour TOUJOURS vous satisfaire.
BRAVO à Serge AVANZINI, Président et à Olivier PERELLI, Vice-Président, artisans de ce superbe loisir qui vous est offert.
Question de mon ami Pierre.
Comment fait-on pour signer le règlement intérieur lorsque l'on n'est pas membre de l'AAPPMA ?
Réponse
Dans l'article mais surtout dans la BARRE D' ETAT EN HAUT, vous avez "carpes de nuit" qui vous renvoie à l'article dans lequel je donne les coordonnées mail et téléphoniques du responsable.
Par ailleurs, vous pouvez, dans cet article, télécharger et, bien sûr, imprimer ce règlement intérieur.
Il suffit de l'appeler pour lui faire part des jours qui vous intéressent. Je sais qu'il se déplacera pour vous faire signer le document.